Une soirée variée, et des jolis moments à retenir
Léna Luce en est une des resplendissantes marraines, habillée d'une robe fuchsia (d'Eva Bajsarowicz), elle est une des 4 guest Stars (Michaël Jones, Lili Road et Anaïs Merle sont les 3 autres parrains-marraines) à entourer les 10 catégories des jeunes talents présentés ce soir.
Léna Luce offre au millier de spectateurs présents, 2 de ses chansons Métropolitaine et Corvisart.
Le duo John Watson, Léna Luce quelques minutes de rêves
Enfin elle propose en duo son nouveau titre avec John Watson : Noces funèbres. Ce soir c'est au milieu de la piste, au milieu de l'étoile blanche au centre de cette toile rouge qu'elle rayonne, le grand écran permet d'admirer son joli sourire, la joie et surtout l'émotion partagée de sa voix, elle touche les coeurs. Ce soir elle est entourée de Vincent Arnaldi (Guitare) et de Guillaume Firon (Percussion), une mise en place simple, efficace et une qualité essentielle : un résultat harmonieux. La sonorisation d'un chapiteau est un réglage compliqué, et le résultat du soir en est correct même si une véritable salle dédiée à la musique aurait sans doute apporté un meilleur résultat à Michaël Jones, Lili Road et Léna Luce.
Léna Luce, sensibilité et talent
Difficile de prévoir l'avenir des jeunes talents récompensés ce soir, par contre l'aisance de Léna Luce devant ce public, l'engouement pour les refrains de Métropolitaine, la sensibilité qui touche chacun pour Noces Funèbres, tous ces élements confirment ou révèlent suivant votre connaisssance de Léna Luce les belles capacités artistiques de cette jeune chanteuse, auteur, compositeur/mélodiste, et interprète.
"Les quatre As", organisateurs de cette soirée ont déjà programmée Léna Luce à l'événement du 18 Fevrier 2011 à l'Espace Jean Legendre. Un set complet de 40 minutes. Nous ne pouvons que leur dire : excellent choix !
A bientôt.
En fonction des vidéos de l'événement, nous vous proposerons d'en ajouter les liens.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire