Affichage des articles dont le libellé est Licia Chery. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Licia Chery. Afficher tous les articles

samedi 30 mars 2013

Quelques nouvelles de prochains concerts

Ce soir, c'est Alexandra Tan, concert à Joinville-le-pont.


Ce même soir, c'est aussi Licia Chery.  Nous irons applaudir Alexandra Tan, mais nous aurons une pensée et nous essaierons d'avoir des images et des informations du concert de Licia Chery





Prochaine date : Hushh


Le 4 mai 2013, ce sont les Hushh à la Boule Noire.


Vous le savez, nous adorons ce groupe, il est un parfait mélange de talents, de grands talents, de techniques, de grandes techniques, leurs chansons, leurs videos sont déjà des petits chefs d'oeuvre, mais sur scène, c'est de l'énergie forte et belle que nous recevons. Nous retenons dès à présent cette date.







Prochaine date :  Léna Luce


Une autre date que nous retenons, c'est le 17 mai 2013, ce jour là restera dans la mémoire de tous ceux qui soutiennent Léna Luce, car c'est la sortie de son single. 

Nous vous invitons vivement à regarder ce making of du shooting photo, car la musique utilisée est celui de son titre "Oberkampf", très probablement le single retenu par Léna Luce et MyMajorCompany.






Concert du mois de mars : Bastien Lanza


Sur ce mois de mars (le 19 mars) , nous sommes allés applaudir Bastien Lanza au Sacré Frenchy






C'est aussi en mars (ce jeudi 28 mars 2013) que Bastien Lanza a reçu le prix du "centre des écritures de la chanson", prix remis par Francis Cabrel.

  









Video : Lola Dargenti



Ce mois de mars 2013 nous permet d'accéder aux dernières vidéos de Lola Dargenti, un moment de douceur ... titre - Te Amaré - Teaser Studio ou clip-Photo -Te amare 






Nouvelle Jauge : Thomas Pradeau
Nous suivrons et participerons à la jauge de Thomas Pradeau, par pour la mécanique de la jauge, mais pour soutenir le talent de cet auteur compositeur, qui est particulièrement doué, pianiste, il est par son talent de la famille des grands de la chanso française. Vous pouvez déjà juger avec l'écoute de son premier album "A deux pas de ma rue"


dimanche 14 octobre 2012

En mai, Paris éclairée par Wendy Nazaré et Licia Cherry

Reprise, ce mot est et sera utilisé tout le long des premiers articles de ce mois d’octobre 2012, il souligne notre retour à l’écriture,  ce mot sera la ritournelle des prochaines semaines.  Entre tout ou rien, ces derniers mois, les pages sont restées vides. Pourtant nous avons de jolis moments dans notre mémoire, et nous les avons gardé, non seulement pour les yeux de Juliana, mais pour éclairer d’une flamme pyromane ces images, laï, laï, laï, laï,   




Alors quel souvenir ajoutons-nous à ce journal au goût eighties ? Il s’agit d’un concert du mois de mai, le concert de 2 chanteuses produites par MMC : Wendy Nazaré et Licia Chery, c’était le numéro 6, de ces concerts privés organisés par MMC. 




Concert organisé au cœur de Paris à la Comédie de Boulevards, la salle est  conviviale, un concert intime où l’émotion de Wendy Nazaré nous envoute, nous prend par la main et nous fait voyager, une entame tout en douceur avec le titre  Lisboa.
 
Elle a envie de nous emmener  vers des contrées tantôt lointaines, et tantôt plus proches… et ses madeleines ont un petit goût de eigthies, un joli titre qu’elle interprétera joliment (au goût des eigthies). Nous entendrons aussi dans le set « Quand tu le pourras », titre délicat. Elle terminera avec ma  ritournelle .



Licia Chery,  quel plaisir de l’entendre sur une scène parisienne ! Ce soir là, elle nous montra toute l’étendue de son talent, et son efficacité dans le blues. A écouter ….  
Son album Blue Your Mind produit par MMC  en mars 2010 (un petit regret, nous avons découvert le site après cette date, et n'avons pu y prendre part, comme les 987 contributeurs)  est sorti le 11 juin 2012.
 
 Prochain concert de Wendy Nazaré à Paris, le 26 Octobre 2012
A propos de nos contributions à MMC, Wendy Nazaré est la première artiste dont j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boite aux lettre son album "A tire d'ailes", avec une dédicace charmante de Wendy Nazaré. Merci à elle.
 
 
 
Et ce n'est pas la seule raison qui nous invite à vous procurez son album. C'est du voyage assuré dans votre bibliothèque musicale.
 
 
 
Enfin, noter dans votre agenda, un prochain passage parisien de Wendy Nazaré, au Zèbre de Belleville, le 26 octobre 2012.




A bientôt pour ce mois de reprise :P






Musique : player Alexandra Tan

Musique : player Lena Luce