vendredi 1 juillet 2011

Sophia Malou, deuxième regard sur son spectacle

Sophia Malou, j'ai vu son spectacle il y a 2 semaines, un plaisir certain, et une envie d'en avoir encore plus : la décision est simple, il suffit de retourner la voir au théâtre Darius Milhaud.

Une nouvelle fois alors regardons, écoutons, vivons  ce spectacle.  Une approche différente, sans la présence du clavier,  Sophia Malou m’a une fois encore émue fortement, joliment. Elle touche les cœurs Sophia Malou, souvent l’effet de surprise passé, revoir un spectacle c’est percevoir des défauts, la raison se met à l’œuvre, analyse, et il arrive même que la raison écrase l’émotion et nous conduise à la déception.
Ce soir, c’est meilleur, la raison applaudit Sophia Malou ; l’attitude et la posture sur scène sont plus efficaces, plus sensible ; le regard de Sophia plus installé. Les chansons et les slams s’enchainent, le temps passe trop vite. Nous en voulons encore. C’était un très beau spectacle, un trop court spectacle.  Ce 30 juin 2011 est une soirée qui prend une belle place dans mes souvenirs.

Que dire encore, que je souhaite le voir une troisième fois…

et c’est un conseil bienveillant que je donne à tous, profiter de sa prochaine date le Jeudi 7 juillet, 80 allée Darius Milhaud. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Musique : player Alexandra Tan

Musique : player Lena Luce