dimanche 23 décembre 2012

Hushh, impressionnant et sublime



Le 10 décembre 2012  à l’initiative du Rotaract Club de Paris, les Hussh  ont démontré cette fois encore leur talent artistique et scénique. Les Hushh, c’est un groupe fromé fin 2009 par le duo constitué de Chrystelle, jeune femme franco libanaise, chanteuse à la voix superbe et de Raphaël, qui à l'émotion ajoute technique et maîtrise de la guitare ;  nous vous avons déjà proposé quelques  mots de leurs concerts précédents ou des rencontres de ce groupe ; groupe  que nous avons découvert sur My Major Company.





En ce début décembre 2012, c’est à l'iniative du Rotaract Club de Paris, pour le soutien de deux projets d'aides (aides aux enfants sourds et muets de Guinée et du Liban),  que ce concert est organisé, il se tient dans une des grandes salles, au 1ere etage de la mairie du XVIeme à Paris. La salle est comble, le concert jouant à guichets fermés toutes les places étant déjà vendus bien avant la date du concert, - ce qui n'est pas la première fois pour les Hushh, qui concert après concert conquiert un public fidèle. Nous sommes  nombreux à partager cette soirée, et comme l’évoque le Rotaract Club, c’est une soirée inoubliable.


La voix de Chrystelle est époustouflante, et une nouvelle fois, nous avons voyagé, vibré vers des horizons tellement riches d’émotion quand elle dépose sa voix sur leurs textes que nous en rêvons encore.  Quelle voix, quelle artiste, nous savourons, et nous ne pouvons que souhaiter participer aux prochains concerts des Hushh,  c’est une telle force. Vraiment, ces moments sont magnifiques, nous vous souhaitons de les partager aussi.
Les Hussh, nous en voulons encore et encore, et ce soir ils nous en ont donnée encore plus, en groupe complet avec Philippe Boulakia (Clavier), Julien Pinet (Basse), Camille Guilleton (Batterie), et Yseult Williams (Choeurs), bravo à eux, aux musiciens et à Yseult, ils ont leur part (une belle grande part) dans l'harmonie du soir.

Un set composé des titres suivants : Rushh, Respire moi, La haut, Slipping away, A jamais ton sourire, Libérer moi, Li Beirut, Lève les yeux, One Way (qui sera repris dans une formidable ambiance dans le bis de fin), Zkerni, Assez, Rose (Rose, quel moment fort, nous adorons cette chanson).

Nous vous proposons quelques vidéos pour le plaisir pour nous de nous y replonger et pour vous le plaisir de réserver vos places pour les prochains concerts, video , et la reprise Li Beirut (Fayrouz).



A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Musique : player Alexandra Tan

Musique : player Lena Luce