dimanche 24 février 2013

Une métropolitaine au Sacré Frenchy

Découvrir les arrangements du prochain album de Léna Luce, c'est ce que nous proposait My Major Company ce soir du 22 février 2013. 
C'est un très beau concert donné par Léna Luce au Sacré Frenchy salle qui comme d'autres salles parisiennes, est située au sous-sol d'un rez-de-chaussée occupé par la partie restaurant. 
La salle est grande, aménagée en bar-club.  
Nous sommes venus nombreux pour entendre les titres de son prochain album Métropolitaine.  

Nous aimons à le répéter mais les arrangements et la mise en place avec les sonorités du violon et de cette guitare sont de très belle qualité, et la voix de Léna Luce, l'univers - cette ballade dans Paris, dans le temps, dans le touchant, l'émotion, le proche et le distant, - qu'elle nous propose est un enchantement, une pépite comme aime à le dire certains. 



Léna Luce c'est une révélation de 2013, soyez en sûr
Nous le savions, Léna Luce c'est un talent artistique remarquable, talent qu'elle enrichit de couleurs supplémentaires. Après Compiègne et un concert impérial, elle nous offre et nous révèle dans ces nouvelles couleurs quelques morceaux supplémentaires comme Oberkampf, ou 4 septembre. Léna Luce s'est bien entourée pour réaliser son album, comme Kerredine Soltani pour Oberkampf, Thomas Pradeau pour Lamarck, Siegfried pour Corvisart.


Un set constitué de : Métropolitaine, Oberkampf, Gaité, Lamarck, Ségur, 4 septembre, Ménilmontant, Corvisart.

        



Bravo à ces musiciens Aurélien Trigo et Romain Vuillemain. 


Merci à My Major Company présent dans cette salle.

Mardi  19 mars 
Et si nous avons de bonnes informations, le prochain concert de Léna Luce au Sacré Frenchy est planifié pour le 19 mars. Retenez cette date, vous ne serez pas déçus.




Single le 17 mai : Oberkampf ou Gaité ? 
Une autre date importante, est la sortie de son single, prévu pour le 17 mai 2013, à quel titre pensez-vous ?  Nous, que ce soit Oberkampf ou Gaité, nous serons heureux de l'écouter, de l'installer sur nos players. Et ceux qui suivent notre blog savent que nous adorons aussi Stalingrad (titre non chanté ce soir) ou Corvisart.



A bientôt,  à bientôt aussi aux "tchou-tchou" prod croisés ce soir,  Dorothée, Sun, Cynthia, Benoit,  Philippe  ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Musique : player Alexandra Tan

Musique : player Lena Luce