jeudi 20 décembre 2012

Joy Wild à Paris en décembre 2012


La Scène Bastille, c'est cette salle que Joy Wild a retenu pour nous faire partager le plaisir de la retrouver à Paris (Joy habite le sud de la France, donc nous attendons ces dates parisiennes avec envie).




 
Depuis son atteinte des 100K sur le site de My Major Company, Joy  Wild a travaillé sur de nombreuses compositions.  Le set du soir est un équilibre des premiers titres proposés sur le site, à ces nouveaux titres. Nous pouvons deviner qu'une partie de son album en cours, en sera constituée, c'est ce quelle nous indique au début du concert : " Je suis ravie de vous retrouver ce soir ... ravie de venir ici ce soir à la Scène Bastille...pour vous présenter en fait pas mal de titres du futur album à venir ...je vous laisse les découvrir, y a beaucoup d'inédits .... " 

Pour décrire ce que nous avons ressenti, nous allons reprendre les mots de Tony Titi
"... Tour à tour "sauvage" et "sage", passant du Rock à la Folk avec une facilité déconcertante, une voix qui mêle si bien: douceur et force, nous sommes passés par toutes les émotions, que cela soit à l'écoute des titres que nous connaissions deja, mais aussi en découvrant les nouveaux titres de son repertoire nous avons eu aussi le plaisir d'écouter deux tres belles reprises des groupes Texas et K's Choice où la voix de Joy a encore fait des merveilles,... "


Joy Wild est accompagnée ce soir de Claude Moise (Basse), Julie Alasset (Choriste), Romain Leray (guitare), Fabien Maurin (Guitare), Thierry Leduc (Clavier), d'Amaury Blanchard (Batterie), les musiciens font merveilles aussi, et enrichissent les belles émotions que Joy Wild nous apporte.
 
 
 
Le concert débute sur les sons de Wild Bird, pour un set composé de Face à Face, Let me go, Sad moon, Hold back, Avec ou sans toi, Way to happiness, Je serai là, Walk away, No reason to stay, Je me dessine,  Au rappel, Joy Wild nous propose Pour aimer, suivi de Get Out.
 
 
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Musique : player Alexandra Tan

Musique : player Lena Luce