mercredi 27 juillet 2011

Tony M, une découverte de ce début d'été

Je vous ai peu parlé encore de Tony M. C'est une voix bien posée qui a ce grain qui lui permet de proposer de belles reprises de  Gérard de Palmas; une voix solide, bien en place. Personnellement, j'ai pu l'entendre à plusieurs reprises à la taverne de Cluny. Je peux donc vous confirmer que son talent est grand, que les têtes dans cette taverne se retournent pour voir qui chante, que les applaudissements sont là pour le soutenir. Vous pouvez le retrouver sous youtube avec le titre Voler  de Thomas Pradeau, c'est impressionnant.



Alice Noël et Tony M à la taverne de Cluny
Tony M s'est lancé depuis peu sur le site participatif de MMC, il y propose  deux premiers titres personnels, ils sont efficaces et montrent une composition bien agréable, des airs qui s'inscrivent, que l'on chantonne. Ce sont souffre encore, et sur mes pages. Comme prod mmc j'ai pu écouter son duo avec Alice Noël. Ce lucky est une réussite.
A suivre, et je vous invite avec le plaisir de la découverte à vous rendre sur sa page.

Un petit mot avec cet article sur l'actualité d'Alice Noël : Alice nous prépare depuis la semaine dernière de nouveaux enregistrements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Musique : player Alexandra Tan

Musique : player Lena Luce