samedi 9 juillet 2011

Quelques "Parts" sur MMC, sous le soleil de juin

C’est en ce mois de juin 2011, que j’ai rejoint les pages de quelques nouveaux artistes :  
Samuelle : une voix avec un petit côté rauque qui vous réveille, qui vous apporte ces émotions qui me rappellent de si bons souvenirs. Pour ma part, c’est la  chanson "Plume d’or" qui n’est pas dans la playlist  qui m’a convaincu. Cette chanson était associée à un des messages de Samuelle,  j’ai retrouvé ce titre aussi sur le site  http://www.samuelle-lesite.fr/data/album/index.php . Ces petites briques aussi me touchent. 
A suivre.


Liliospi : elle nous annonce que les chansons déposées, c’est du bricolage, trois titres sur ce player.  J’adorerais savoir bricoler comme cela et plus généralement, je voudrais bien que tous ceux qui proposent des chansons sur MMC soient déjà à ce niveau de bricolage. Un bel équilibre, une fraîcheur comme dans "ouvre moi la porte".  Alors je me laisse porter, je ré-écoute…
A suivre.

 Alice Noël : Je l’ai vue et entendue avec plaisir  à la Belle vie, je l'ai aussi écoutée à la Taverne de Cluny. Dans cette playlist,  il y a des étincelles, et la joie d’un point A au point G.
J'attends avec envie les prochaines compositions.
A suivre





Par ailleurs je continue de suivre avec plaisir les progressions des artistes "A produire" qui m'ont émus et où pour nombre d'entre eux, la règle de MMC ne me permet plus de soutiens supplémentaires de parts, mais je suis heureux de les accompagner dans leurs voyages « jaugiens »  :
Zero (10 parts), Joy Wild (60 parts), Lena Luce (100 parts), ils sont les 3 premiers du classement des artistes à produire sur MMC, c’est réconfortant de voir ses propres choix reconnus par d’autres, bravo à ces artistes
Hushh (60 parts), Josephina (58 parts) sont sur la première page de ce même classement.  Les arrivées plus récentes : Tibz (60 parts), Thomas Parth (23 parts), Alexandra Tan (100 parts), Alix (22 parts) sont sur la deuxième page .
Et  Lyps (64 parts) qui amène tant de sensualité, de fragilité et de force dans ses chansons.
Je vous renvoie à ma page sur MMC, et à la page du Blog des artistes en cours.
Voilà, c'est une petite photo personnelle sur mes coups de coeur (traduits en parts MMC) en cette fin juin 2011.

Note : article écrite le 2 juillet, il était resté en brouillon (lol)   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Musique : player Alexandra Tan

Musique : player Lena Luce