lundi 27 juin 2011

Nicom, les 100K MMC obtenus ce matin du 27 juin 2011



Pour tous les artistes MMC, atteindre les 100K, est une étape importante. Suivre la jauge est enfin une tâche qui peut s'oublier. Cette étape est franchie pour Nicom, de dimanche 26 juin 2011 au soir, la jauge en est toute proche, mais il aura fallu attendre les premières heures du lundi pour que les dernières mises résonnent.

C'est la préparation du disque qui débute. J'aime le projet de Nicom avec ses titres  : "l'autre langage", "le nom du diable", "grain de raison"

Voilà ce que nous en dit Nicom peu après :
"Et bien voilà... Plus d'un an après mon inscription (je sais, c'était long), me voici produit !  Un incroyable soulagement, voilà ce que cela représente pour moi, dans le sens, où je vais enfin pouvoir donner naissance à ce projet. Ce ne sera pas facile, je le sais bien, c'est un peu le début des hostilités ;)... mais tellement hâte de bosser, d'enregistrer, de retravailler les morceaux... d'avancer, d'évoluer, vers un album porté par vous tous ! :).
...
Vivement les prochains concerts (à mon avis d'ici septembre), l'album, et de belles rencontres..."

Nous le suivrons avec plaisir sur ce nouveau parcours, et bientôt nous écouterons son album partout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Musique : player Alexandra Tan

Musique : player Lena Luce