dimanche 26 juin 2011

Alexandra Tan sur Radio Litoral

Alexandra Tan ce dernier vendredi (le 24 juin au soir) est dans le studio de la radio Littoral FM www.littoralfm.com. Elle est interviewée par Olivier (je crois) : ici
Elle y raconte sa première scène : "A l'origine j'ai du chanter au concert de fin d'année au collège en 4ème, je n'étais pas sensée chanter, en fait,  il manquait une chanson dans le set, et donc j'ai du chanter .. je suis montée sur scène, puis j'ai chanté et j'ai adoré cela, et j'ai recommencé l'année d'après et j'ai commencé à de plus en plus chanter".   
Surtout elle y interprète 3 chansons en direct. C'est une belle réussite.  
Hoping for a smileI'll be there. The wishing machine
Ses chansons sont plus ou moins autobiographiques, et Alexandra Tan souhaite les interpréter dans l'ordre chronologique. "Tu as combien de chansons ? "De terminées, j'en ai à peu près quinze". Entre étudiante et chanteuse, Alexandra Tan est une chanteuse. Cette interview est entourée de nombreux petits sourires, rires.

La timidité naturelle d'Alexandra est plaisante. "On me perçoit comme quelqu'un de timide, mais je ne sais pas si on sait vraiment que je sors vraiment quelque chose qui est au fond de moi quand je chante... ce que j'adore c'est faire de la scène, dans ce métier là, ce que je rêve de faire c'est vraiment la scène, la scène, la scène... c'est libérateur  "
et le lendemain, c'est le Concert le samedi soir à Saint-Cyprien pour le 2ème Festival Beach Rugby Concert.  

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Suite à la suppression de cette émission, notre site internet n'est plus en mesure d'afficher la page ; l'interview reste quand même écoutable ici
    http://www.animateur-olivier.fr/page-rencontres.html
    Olivier

    RépondreSupprimer

Musique : player Alexandra Tan

Musique : player Lena Luce