jeudi 5 mai 2011

Hushh, 33 mots d'amour et d'éloge

Ils sont talentueux, nous les aimons, mais cette idée du défi ressemblait à première vue à un petit choc pour pimenter la page MMC, inviter les passagers à écrire et laisser un mot.
Oui, cette idée pour le franchissement des 30k de la jauge MMC de créer une chanson composée de chacun des mots imaginés par des producteurs ou intervenants pouvait prendre l’apparence d’un inventaire à la Jacques Prévert. Trente trois mots sont ainsi collectés, trente trois mots qui ne semblent pas être liés ou reliés, trente trois mots à placer dans quelques strophes d’une chanson, ce n’est plus un défi, c’est un exploit.

Voici les trente trois mots par ordre alphabétique (Note : ainsi notre mot proposé « Adorable » se retrouve en tête, lol) , si vous souhaitez tenter de composer votre propre texte :
Adorable,  au revoir, baguette, boucra, canaille, champagne, chimérique, ekhoua, envolées, éphémère, éreutophobie, hécatombe, humilité, joie, loin, lumineuse, Marillion, mouette, nuage, olives, partage, patience, piano, polaire, rêve, rock, rouge, Silmaril, soleil, temps, trente, trottoir, voyage.

Dans quel pays, dans quel district ? C’était tout au bord de la mer depuis j’ai oublié laquelle …
Quelle importance, la chanson du défi arrive à peine 3 jours après avoir passé le cap, surnommée « le défi des 30.000 : 33 mots »
Elle est construite, chantée, interprétée, Hushh, nous vous écoutons, nous apprécions cette promenade sur ce chemin étrange du défi.

Voici cette video, admirez !!

Bravo les Hushh, et mes 33 derniers mots de cet article :
J'aime, bravo, bravo, bravo, bravo, j'aime, bravo, bravo, bravo, j'aime, bravo, bravo, bravo, bravo, j'aime, bravo, bravo, bravo, j'aime, bravo, bravo, bravo, bravo, j'aime, bravo, j'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Musique : player Alexandra Tan

Musique : player Lena Luce