mercredi 25 mai 2011

Le réservoir le 22 mai : Enorme !! Une super alchimie

Le réservoir est devenu en ces dimanches de mai 2011 notre salle de prédilection. La programmation du soir est redoutable : Alexandra Tan, les Hushh, Fred and the pentagon, Thomas Pradaude.

Fred Choukairi est là comme organisateur, il est aussi là à la rythmique d’Alexandra Tan.
Quelle ambiance dans cette salle ! 
Alexandra Tan débute le concert.
Elle nous enchante en quelques phrases, comme l’ensemble de la salle.  C'est le 2ème passage pour cette invité surprise en avant première partie (la partie 1). Un passage encore plus réussi, le sourire sur le visage d'Alexandra, la voix qui porte jusqu'à nous de jolies émotions, elle grandit et elle va être encore plus grande bientôt. C'est très fort, allez un petit mot de promotion pour elle : Passez sur sa page, écoutez sa playlist, et apportez votre soutien.
Et pour ceux qui sont sur Paris dimanche prochain (le 29 mai), rendez vous vers Bastille, entrez au réservoir et venez juger vous-même ce qu'elle réalise sur scène.
Alexandra Tan récupère un « dingo », un clin d’œil pour les internautes-producteurs du site MMC, le surnom adopté par tous : dingo !! Un set composé de Hoping for a smile, For ages, That Cloud, The Land.

La Mascotte des producteurs d'Alexandra Tan joliement tenue !


Libérez moi, une chanson magnifique
Les Hushh sont trop forts, Chrystelle est magnifique, je reste impressionné par les effets et les émotions qu’elle donne, ce soir Zkerni est chanté, ce classique de leur set est superbement interprété, libérez moi, je pourrai l’entendre, et la ré-entendre pendant toute la soirée. L’ambiance dans la salle est très belle. Nous aurons le plaisir de vibrer sur last at last, respire moi, in the rushpaint he world,  Americano
Ne les ratez pas ! ils sont d'un tel talent ! c'est un univers superbe, venez les découvrir sur scène à la comédie des boulevards, le mardi 7 juin 2011. 
Fred ant the Pentagon s’installent et nous maintiennent sous pression. C’est pro !! Précision, efficacité, classique…. 8 O'Clock (un single qui cartonne déjà, et qui est déjà repris par Tbiz et Thomas Parth, le couple qui progresse sur MMC, à ce propos dans le délire des jokes et private joke).
Et pour finir Thomas Pradeau, il est un « ancien », déjà produit par MMC, son album est dans les bacs (« A deux pas de ma rue »), la chanson Audrey … un régal, ainsi que Voler, il nous gratifie d'une reprise de Ray Charles, I got a woman , la salle bouge, sacrée ambiance évidemment différente de celle de 1965 !!
Pour cette fois nous allons parler aussi de la salle où des artistes que nous apprécions sont présents :

Certains déjà produits, c'est-à-dire 100K atteints, par MMC comme  Amandine et Marie des IKA qui sera sur la scène de ce même Réservoir dimanche prochain 29 mai ou comme Lola Dargenti, qui nous ravit avec cet incontournable dis-moi et qui revient d'Astaffort; d'autres ont une jauge en cours sur MMC comme Léna Luce, notre métropolitaine adorée et son RambuteauNicom avec l'autre langage, et qui sera le prochain artiste à 100K, Swansong , un nouveau titre le 26 mai  et en attendant  Bone Idle, Thomas Parth, qui vient de livrer les autres, et enfin d'autres de MCB comme L.O. qui nous prépare un album tout fruité, énergique.



Une belle équipe est ainsi réunie, et pour compléter, il y a  aussi des producteurs ou amis de producteurs que nous aimons revoir, comme Hansi, Claire, Flo, Eric, Tony, Thierry, Sandra, Dominique, etc
La soirée est un peu spéciale, puisque le passage du minuit est le passage au jour de mon anniversaire. Auparavant, quelques mojitos avaient permis de boire à la santé des uns et des autres, à la réussite des artistes appréciés.

Merci à tous ... à une prochaine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Musique : player Alexandra Tan

Musique : player Lena Luce