mercredi 13 avril 2011

Expliquer le début

Cette promenade dont je ne connais pas encore le but, ni les endroits où je vais m'arrêter, respirer ou écouter de nouveaux univers musicaux, a démarré il y a plusieurs arnnées bien que la première concrétisation date de juin 2010, bientôt 10 mois.

Il est complexe de trouver les vraies raisons des premiers pas, je cite en vrac, la joie de découvrir de nouveaux artistes, le bonheur d’identifier des spectacles dans des salles plus intimistes que Bercy, l’envie de nourrir son ego et son côté pygmalion, la prétention d’écrire « Producteur » sur sa carte de visite, le plaisir de rencontrer d’autres producteurs, l’espoir de voir de grandes réussites. Quel est le premier pas ?  Une recherche google sur musique site participatif, et les pas suivants ? l’écoute des musiques proposées sur ces sites et enfin l’inscription sur le site de MMC.  


Alors avec toutes ces incertitudes pourquoi ce blog ?

Avant toute autre raison pour moi, j’aurai ainsi un journal, que je n’ai jamais tenu, et que je ne tiendrai pas si je ne le rendais pas publique. Il doit permettre de garder les traces de cette promenade, évidemment, je m’autorise à écrire sur d’autres sujets.

Une autre pensée du moment, c’est que ma page de producteur MMC devient trop longue à mon goût.

Les autres arguments ils sont divers et varient suivant l’humeur du jour, comme donner des retours des concerts et des artistes entendus, fournir des liens et en récupérer.

Bienvenue à tous ceux qui prendront le temps de lire cette page, merci.

Bon voyage à tous.
Claude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Musique : player Alexandra Tan

Musique : player Lena Luce