mardi 26 avril 2011

Un superbe équilibre Hushhien

Hushh, ce groupe dans le top 10 de my major company a decidé de tester de nouveaux arrangements et une nouvelle composition dans un lieu particulier puisque le le lieu du rendez vous en cette belle journée de lundi de Pâques est proche de la place des innocents, c'est le Rive Droite, connu pour son karaoke. Sympa de voir l'agitation parisienne, la première partie est assurée par the Churchs, les Hushh débutent alors leur set :  Last at last, Liberez-moi, Respire moi, Disobediant mind, Zkerni, In a rushh, une reprise Purple rain, Slipping away.

== extrait : fin de respire moi ==>



Quelle chance d'y être. Si j ai quelques pensées pour les absents, je suis trop conquis par le
Concert offert pour qu 'elles subsistent. Vous connaissez déjà Chrystelle elle envoie une si belle énergie, qualité vocale, émotion, présence tout est là, et Raphaël assure, accompagnée par François ; nous recevons tout cela pour notre plus grand bonheur.

Quelle saveur ce Purple Rain!! Prince je t'aime mais Chrystelle te représente trop bien, je la retiens.

Les titres déjà classiques montrent toutes leurs valeurs : Zkerni un incontournable qui nous fait vibrer, mais aussi Respire-moi et Libérez-moi. La version livrée de Slipping away est une belle réussite, allons nous avoir cette nouvelle mouture sur le player ?  Le nouveau morceau a disobedient mind, je veux le réentendre avant de vous en parler.
Bon, je lance un petit défi à tous les amoureux de Hushh, à tous ceux qui avaient de bonnes raisons d'être loin de cette scène :  à vous de convaincre deux (ou plus) producteurs à monter a bord de l'orient express,   confort, paysage magnifique, talent, talent et talent vous y attendent.  Hushh dans quelques temps seront incontournables, alors ne les ratez pas.

Et les Hushh sont une de mes très bonne raison d'être présent au MMF 4. Ils vont déchirer ! Ne les rater pas et parlez en encore plus. Devenez un de ceux qui les auront découvert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Musique : player Alexandra Tan

Musique : player Lena Luce