Hushh, le soleil de l’espoir les éclaire. Chrystelle ouvre ses bras, un regard sur les enfants, sur la place, sur le public assis sur l’herbe, et l’émotion nous atteint, les sons de Zkerni résonnent.
La voix de Chrystelle, je la connais mais l’entendre dans cette « Garden party », dans ces Virades de l’espoir, lutte contre la mucoviscidose, organisées à la Celle-Saint-Cloud en ce dimanche 25 septembre 2011, touche le cœur comme souvent, comme toujours.
Les Hushh, Raphaël à la guitare sont accompagnées par Yseult, choriste, clavier, contrebasse (Krzystof), batterie (François). Ca sonne bien, et comme toujours ces sets de quelques chansons laissent lorsqu’ils sont terminés l’envie, la très belle envie d‘en avoir plus encore : Zkerni, A Capella, Libérez moi. J’adore ces trois chansons, merci aux Hushh des les avoir sélectionnées pour ce set où il y eu aussi un jolie Marie.
Quelques autres ont filmés, merci à Marillion pour ses videos qui sont utilisés ici en lien.
Quelques autres ont filmés, merci à Marillion pour ses videos qui sont utilisés ici en lien.
Après les Hushh, c’est Arno Santamaria. Un changement de scène, démontage du plateau , mise en place de Julien (le guitariste) qui accompagne très souvent Arno.
Un set de quelques chansons , qu’Arno enflamme avec son talent naturel, quelques mots, quelques rythmes, quelques paroles, le dosage est précis, efficace, mais surtout chaleureux : jure-moi, demain.
A la fin du set, un envol de ballons, un symbole d’une lutte vive pour que la mucoviscidose devienne un simple souvenir.
A bientôt les Hushh, à bientôt Arno.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire