dimanche 25 novembre 2012

Album de Lena Luce validé : une pépite

 
Une pépite notre métropolitaine
 
Après un très beau travail studio, Léna Luce nous annonçait le 18 novembre 2012 que son album est mixé, sur sa page facebook officiel :
Bon ben voilà mon album est mixé !!! Merci à 'Kerredine Soltani, Loko Officiel, DeSieg DeZart, John Watson, Thomas Pradeau, Tryss Soltana, Adrien Brunel, Aurélien Trigo, Fred Lafage ! Merci à vous d'avoir travaillé sur ce bel album que je suis fière de défendre ! Merci à tous mes producteurs qui ont rendu ça possible ! Merci à ceux qui ont croisé ma route musicale :)
associé à cette nouvelle, le commentaire de Kerredine Soltani sur cet album :

L'album de Lena Luce fini ...je peux enfin l'écouter chez moi en faisant le ménage ... Ton album est une pépite Lena ...j'ai envie de retirer ta voix et garder toutes tes chansons pour moi ...ça tue Bravo à mon équipe Les Mecs d'Oberkampf

 
Pour nous, il va falloir encore attendre, attendre avec les écoutes des versions maquettes de Rambuteau et d'autres morceaux. Ces titres seront comme des madeleines à rebours :)
 
Le mastering débute
La validation de l'album par les équipes de MMC ce vendredi 23 novembre 2012, permet d'entamer au plus vite l'étape de mastering (dès lundi 26 novembre), ce que nous annonce  Léna Luce sur sa page FaceBook :
 

 

 
C'est une des dernières étapes de la sortie officielle de l'album : choix du single, réalisation de clip, modes de diffusion, ... Lena Luce et MMC définiront alors la date de sortie officielle.
 
 
Au fait c'est quoi le mastering :  essentiellement équilibre et homogénéisation du son de l'ensemble de l'album, un extrait du wikipedia (et le lien ici).
 
 
A bientôt
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Musique : player Alexandra Tan

Musique : player Lena Luce