dimanche 8 janvier 2012

Joy Wild, 90K franchis



Joy Wild, il y a bien longtemps que je ne l'ai vue sur scène, cela me manque... heureusement, je peux lancer le player, écouter sa voix un peu rauque et rappeler ces souvenirs de concert, visionner quelques vidéos.
J'adhère à ses propos d'un "qui je suis" :  "Je suis douce mais forte... je suis simple mais complexe. Je suis une enfant mais une femme. Juste moi, mes forces et mes faiblesses que je décide ou non de dévoiler. Le bonheur est un état passager, la joie demeure sauvage..." Joy W.

Elle a franchi la barre des 90K en ce début d'année (le 5 ou 6 janvier 2012) et à présent d'ici quelques semaines elle atteindra les 100k et la production de son Album.

Bravo à Joy Wild pour ce début d'année 2012


A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Musique : player Alexandra Tan

Musique : player Lena Luce